Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais bien!
27 février 2009

Fan Art #1

Mon premier Fan art! Ou pour traduire, mon premier fan qui m'offre un dessin de moi :D
Ce magnifique chef d'oeuvre nous vient d'Etienne, avec un concept assez simple: j'aurai les chevilles qui enflent et pris le melon quant à mes dessins (oui oui, c'est une texture melon à la place de ma tête)
Si, si, je vous jure, c'est de l'humour! c'est juste celui d'Etienne! Merci à lui!

fanart1
On applaudit tous Etienne!

Publicité
Commentaires
A
ouais, j'en veux pleins d'autres! jsuis tellement réaliste ici que c'en est effrayant. J'espère que la partie melon que j'ai ajouté n'a pas brisé ta vue artistique et te plait mon cher étienne.
E
alalala que je dessine bien ! <br /> je t'en ferai d'autres des fan art comme tu dis...
Archives
Publicité
Publicité