Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais bien!
24 avril 2009

Mes vacances + M.Grrr sait tout #2

Bon, je préviens tout de suite, c'est peut etre un peu tiré par les cheveux, surtout au niveau de M.Grrr, il parle, il parle!
----

vac0
vac4

vac3

vac5_1
vac5_2
vac8
vac6

vac1

vac7
vac2
(certes, dans le désordre)
grr1
grr2
grr3
grr4
grr5
vac4
vac3
vac5_1
vac5_2
vac8
vac6

vac1

vac7

VOILAAAAAAAAAAAAAAAA
ouais bon...
(j'ai vérifié un minimum mes fautes, mais j'en ai peut être laissé passer quelques unes, je m'en excuse à l'avance!)

Publicité
Commentaires
C
alix, une journée type quoi! mais carrément!!<br /> je m'identifie complétement au personnage ( bha wé j'assume^^)<br /> bravo!
C
Courage pour tes studieuses révisions, c'est tellement cool de prendre un peu de ton précieux temps pour poster des dessins ;)<br /> Cette rubrique me fait drôlement marrer !
G
eh eh , je me suis dit au moins 3fois "ah ben comme moi" pdt le strip! ^^
Archives
Publicité
Publicité