Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais bien!
10 décembre 2009

Identité nationale, quoi?

Plus d'un mois depuis mon dernier post! Ne blâmer pas, c'est le boulot! Quelques jours avant les partiels, je peux enfin poster quelque chose que j'avais fait il y a quelque semaines

En ce moment, on parle beaucoup d'identité nationale... Voilà ce que je pense de la france, enfin, c'est quelques idées...

fran1
fran2
fran3
fran4
fran5
fran6

fran7
fran8

fran9
fran10

fran11

fran12

fran13
fran14
fran15

fran16

fran17
fran18

Publicité
Commentaires
A
Super! :)
M
c'est ton plus beau retour!!!<br /> lol
V
Youhou !!!!!<br /> L'inspiration est de retour !!!!!!!!<br /> J'aime !!
E
C'est vrai la France c'est tout ça, mais d'un coté, tout ça et le reste ça manque au bout d'un moment...
M
l'art censuré ? manquerait plus que sa au beaux tableaux français !<br /> Garde ton mordeant mon alix, j'aime cette article mais tu dois deja t'en douter <3<br /> <br /> ps: angleterre je veux aller voyons !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité