Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais bien!
15 janvier 2009

Paris J -8!

Le temps passe vite et le petit weekend à Paris avec la promo est déjà dans 8 jours!
On a pas encore le programme bien précis mais ça s'annonce sympatique comme tout :)
LE problème de ce weekend c'est: où dormir? quand on connait pas de parisien pour nous accueillir, ça complique le tout.
Johan, troubadour du coeur de la jolie Adi, accepte (sous pression de sa demoiselle) de m'accueillir "au pire".
Cher Johan, j'ai bien peur que tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de gentillement proposer là! (j'ai bien envie de rester jusqu'au lundi tiens)

Petite piqure de rappel pour ceux qui connaissent déjà les aventures d' ADI et ALIX (et Johan) à PARIS! (version encre s'il-vous plaît!)

adialixparis1
adialixparis2
adialixparis3
adialixparis4
adietalixaparis5
adietalixaparis6

On verra bien...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité