Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais bien!
22 février 2009

Mes copines sont folles

marion0
marion1
marion2
marion3
marion4
marion5

Spécial dédicace à Marion R., je trouve que j'ai encore énormement de travail à faire sur ton personnage, mais enfin, enfin une histoire! Par contre, ceux qui ne connaissent cette demoiselle ne trouveront certainement pas trop d'intérêt ici, je suis même pas sure que quelqu'un comprenne en faite... (sauf Adi à qui j'avais déjà expliqué.) Tant pis!

Publicité
Commentaires
A
il a tenu, il a été grognon un instant, et après ça a été! Jsuis contente qu'on arrive à percevoir la folie de Marion R. ici, et tu vas pas me donner ton frère, le pauvre!
E
j'ai tenu debout ! jusque 6h30 !
M
lol!!c tro mega génial superbement fantasmagorik!<br /> on la retrouve bien la l'excité de service!lol<br /> g un truc pr toi:je c pa si tu conné mé c chabd<br /> va voir c tro for<br /> zoub' amusé vs bien dmin é bon anniv' a étienne.faite attention kil tienne encor un pe debout!!!
M
Alors deja jss pas marion R , je MARION THE ONE ! nan je deconne mon alixme !<br /> <br /> Je suis trop contente et fiere de toi ! MERCIIIIIIIII !!!! Jss toute belle ...<br /> <br /> Ps: allé , je te le donne mon frere !
A
Lool !! Ca rend encore mieux que qd tu me l'as raconté !! :D
Archives
Publicité
Publicité