Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais bien!
5 avril 2009

Quel abandon...

Bon, c'est vrai, je le reconnais, je n'ai plus d'idée en ce moment, et plus le temps de penser à avoir des idées. Cette idée là, elle est vieille, donc ce n'est que du réchauffé... que j'espère sera quand même apprécié! (pleins de fautes, mais merde, je suis pas un bouquin de grammaire!) CLiquez sur l'image si c'est pas lisible ^^

cerveau1cerveau2_1
cerveau2_2
cerveau3

Publicité
Commentaires
H
Mdrrrr
A
Bien vu! J'ai entendu ça quand j'étais plus jeune, ça m'a marqué je pense! ^^
S
Y'a des références à l'épisode "émotivité vs raison" des 2 minutes du Peuple... ou jme gourre? ^^
F
rien à redire, je kiff
P
c'est peutêtre du réchauffé mais c'est très bon !! original et de bons dialogues je n'en demande pas plus pour ma part ;)
Archives
Publicité
Publicité